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Comment le Système OPTIMI-STATION® permet-il à votre entreprise de réduire ses coûts de production?


1. Un système bien pensé


Il s’agit d’un système qui regroupe toutes vos attaches selon l’usage et les spécificités de votre entreprise. Les attaches sont classées dans des bacs, sur des étagères à accumulation dynamique. Chaque bac est codé et représente une unité de temps de la gestion de votre production. Lorsque celui-ci est vide, il faut simplement retirer le bac et il est remplacé automatiquement par le bac suivant sur le rail.


2. Le système OPTIMI-STATION® vous fournit un inventaire en temps réel


Les besoins de votre entreprise sont évalués avec Optimum. Les pièces utilisées, le taux de rotation de l’inventaire, les codes des pièces, les besoins et les variations de la production sont identifiés, chiffrés, ce qui permet de concevoir un système sur mesure adapté à votre production.


3. Optimum livre quantité nécessaire juste à temps


Le Système OPTIMI-STATION® est réapprovisionné en pièces nécessaires par Optimum selon les quantités définies. Ces pièces sont identifiées de façon à faciliter la gestion de l’approvisionnement. Ce système fonctionne selon le modèle de production dit juste-à-temps. Avec Optimum, vous ne risquez pas de rupture de stock. Optimum fait preuve d’une très grande réactivité et d’une qualité de livraison irréprochable pour éviter tout arrêt de production.


Tout le travail relié à la commande et la gestion est donc considérablement réduit. Les coûts aussi.


4. Vous ne payez que pour la quantité utilisée


Les quantités utilisées sont présentées par semaine de production dans le Système OPTIMI-STATION®. Et l’entreprise est facturée par semaine d’approvisionnement et non selon la quantité totale de l’inventaire. Une autre source de réduction des coûts très appréciable!